samedi 14 avril 2018

Timbres & Blasphème (1ère partie)

Le représentant de Poste Canada déclarait en décembre 2016 à Radio-Canada: "La nudité publique est une partie importante de l'histoire Canadienne; c'est pour cela que Poste Canada a annoncé l'émission de deux timbres commémoratifs honorant « Wreck Beach », la plage nudiste la plus grande du Canada".


Il poursuit: "Nous voulions faire quelque chose qui célébrerait notre nudité et la place de celle-ci dans notre culture". OUR nudity, OUR culture. Un moment, CULTURE ? LAQUELLE ? Celle d'être des enjuivés qui vont se faire décimer par des islamistes sauvages ! La culture d'être devenus, avec PET -et maintenant avec Justin (en voilà deux)- la risée du monde oriental, où les guignols sont vite remis à leur place. Espérons que par le froid qu'il fait, les Troudeaux vont glacer ! 

Pour conclure sur une note bien renversante ! Ah ah ! "Quand on lui a demandé s'il pensait que les timbres pourraient choquer des Canadiens, Henderson a répondu: « Non, il n'y a rien d'offensant dans la nudité canadienne: c'est d'ailleurs pour cela que ce sera LE SEUL timbre-poste que l'on vendra pendant le temps des Fêtes »". Donc, pas de timbres avec la Sainte Famille à Noël cette année, chers amis; que voulez-vous, ça pourrait vexer ! À éviter.

Pour qui parle de choquer, voyons, nous sommes en 2018 ! Il n'y a plus rien d'offensant. De la pornographie plein les rues, les écoles, les films, maintenant les timbres... Choquant, ça ? Que nenni ! Mais, une croix de chemin, pourquoi doit-elle être retirée ? Parce qu'elle ne respecte pas la pluralité. On n'en veut pas... elle nous rappelle un passé ô combien sombre (dites plutôt volontairement méconnu). En ancienne terre chrétienne! Alors là, oui, en effet, l'identité catholique, c'est bien ce qu'il y a de plus choquant: c'est un obstacle au mondialisme. Et quel obstacle! Ne parlons même pas des crèches polémiques...oubliez ça ! JOYEUX NOËL ! Oups.

Source:
www.cbc.ca/radio/thisisthat/this-is-that-s-best-of-2016-1.3901143/canada-post-to-release-nude-stamp-honouring-wreck-beach-1.3901171

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire