mercredi 21 février 2018

L'athéisme démonté en trente secondes

Si vous pouvez nous expliquer la science en une MINUTE, nous pouvons démonter votre athéisme en trente secondes. Récemment, le médiocre acteur britannique Rick Gervais paraissait devant l'émission américaine qu'anime Stephen Colbert. Gervais, en qui convergent le passé de deux nations jadis chrétiennes -doit-on ajouter son nom à l'interminable liste des fils ingrats du Canada-Français-, en héraut du nihilisme officiel et véritable du système, faisait étalage de son athéisme, et ensuite, -et paradoxalement, pour qui ne croit pas- de sa haine envers Dieu !

Système officiel: Voici la vérité vraie

Que de lamentables propos: Nous allons faire le sens de la vie avec la nature. Nature que vous et vos complices vous efforcez de corrompre et de DÉNATURER *(cf. l'inverti Stephen Fry et ses propos contre l'Église et Dieu). Si on prend la Bible, on voit qu'elle ne témoigne pas du sens de la vie. Quel sens de la vie ? Celui qui fait en sorte qu'à votre mort, vous allez être incinéré, pour qu'on répande vos cendres dans le Saint-Laurent ou dans le Gange, ou qu'elles soient consommées par des chevaux ? 

Et puis, en même temps, votre lèche-bottisme de l'islam. Ah, quelle religion de paix ! Renversant! Mais la science, la science, elle est constamment prouvée TOUT le temps ! Qu'est-ce que la science SANS la parfaite intelligence de DIEU, créatrice et ordonnatrice de toutes choses, en autres, de cette même nature que vous, impies sinistres, ne faites que miner ! L'américain, malgré ses limites, a bien fait de vous dire que votre adhésion à cette idéologie détestable que vous promouvez, découle de votre foi en Stephen Hawking, pensée diabolique, mûrie et éclose en Albion, est pour vous dogmatique et incontestable !

Lien vers la vidéo: www.facebook.com/ScienceDoesntCare/videos/1194499744028087/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire